Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum
Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l

Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kinder choco bon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum -> Communauté. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

jai ma place dans la team?
oui,parfaitement
40%
 40%  [ 2 ]
bof,je ne sais pas
20%
 20%  [ 1 ]
non,a me preciser svp
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
rems710

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: kinder choco bon Répondre en citant

voila je m'appele remy jai 13 ans jabite dans le 71je joue a cs depuis 3 ans presque 4

je suis dans la team depui 3 mois 

jaime cette team !!!

arme: awp,m4,ak,deagle,he
map,d2,inferno,nuke,aim,awp

style de jeu: rush ou wait pour foutre un ONE !!!!
bon voila je pense que sa suffit !!!

on se voir dans la team !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SURPRISE
Leader Principale.
Leader Principale.

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:51 (2010)    Sujet du message: kinder choco bon Répondre en citant

-_-' chocobon tu est dans la team depuis trois mois... malheureusement NON vus que l'on a recrée cette team donc techniquement tu n'est plus dans la team mais moi je t'es dit que tu été dans la nouvelle team alors pourquoi faire un sondage?

Visiter le site web du posteur MSN
Bu3n0
Leader.
Leader.

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: kinder choco bon Répondre en citant

tu est incompréhensible surprise....

SURPRISE
Leader Principale.
Leader Principale.

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: kinder choco bon Répondre en citant

pour faire en bref et pour Ceux qui on un neurone en moin (je ne vise personne bien évidements)
je lui est dit qu'il seré dans la nouvelle team il a déja le tag etc... alors pourquoi faire un sondage et un sujet INUTILE ?.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: kinder choco bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum -> Communauté. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006