Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum
Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l

Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Fond Du Site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum -> Communauté. -> Salon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

CHANGER LE FOND DU SITE ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
SURPRISE
Leader Principale.
Leader Principale.

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Le Fond Du Site Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute!
j'ai moi même instaler le "Fon de se site" mais apres reflection je trouve qu'il fai un peu... fond de placard c'est le cas de le dire mais aussi je ne c'est pas... cela ne donne pas l'immage d'un site pour une team de cz...

aussi je fai un sondage pour savoir qui voudrer changer ce fond A VOUS DE VOTEZ !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
:/~{B}l@ck__{D}r@goN~\:.
Ancien.
Ancien.

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Le Fond Du Site Répondre en citant

super le nouveau fond de site (meme si c'est le meme en ayan changé 2 3 piti truc ) sa claque
{en plus t'a mi ta signture^^}

Visiter le site web du posteur
SURPRISE
Leader Principale.
Leader Principale.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Le Fond Du Site Répondre en citant

merci beaucoup! je ferer aussi remarquer que je me suis casser le  *** a metres des nouveau smiley!

Visiter le site web du posteur MSN
:/~{B}l@ck__{D}r@goN~\:.
Ancien.
Ancien.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Le Fond Du Site Répondre en citant

ouai ba ta bien fé y sont pa mal

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Le Fond Du Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum -> Communauté. -> Salon. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006