Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum
Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l

 
Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum -> La Team. -> Recrutement Team [On].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minifactory


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 4
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mon steam amis melanie02202
Minifactory Seek T" 4 STEAM_0:0:28199125   j'ai 2 comptes autre ces playhards
je play depuis 2007 a cs 1.6 je commence a me mettre a cz pour changer
j'ai déjà fait mes propre serveur tout ce qui des droits connais très bien ainsi que le ftp connais très bien
j'ai 24 ans je cherche une team fun avec esprit de s'amuser dans la convivialité j'ai pas envie de jouer pour me prendre la tête cela intéresse pas du tout


Revenir en haut
Bu3n0
Leader.
Leader.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 42
Localisation: Devant Un Ecran !

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je t vu une fois ou 2 sur ffa. ta 24 ans x_x ? je suis pour, a 24 ans on doit etre mature (normalement)^^ Okay
_________________


Revenir en haut
SURPRISE
Leader Principale.
Leader Principale.

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 61
Localisation: dans ton cul?

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

euh ... l'argumentation non? sa demande fai 4 ligne bart je reste neutre argumente +
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Minifactory


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 4
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:55 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Je suis dsl mes j'ai des heures pas évidente normale que tu me voie pas bcp je travail de 14h 22 h cette semaine j'ai pas le temps de faire mumuse lundi prochain ces possible suis de 06h14h tu m'explique en quoi suis pas mature ??????

Revenir en haut
SURPRISE
Leader Principale.
Leader Principale.

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 61
Localisation: dans ton cul?

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

en aucun cas j'ai dit que tu n'était pas mature
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
C0UNTRY
Leader.
Leader.

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 6
Localisation: au pay de chocolat

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je resterais neutre malgré tous car il y a un manque d'argumentation 
_________________
EU nnnnnn bla bla bla bla bla bla /̵͇̿/'̿-̅-̅-̅'


Revenir en haut
Minifactory


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 4
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:37 (2010)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Comme les expliquer chercher une team pour amuser et me détendre après le boulot après y q pas de problème je peut allez ailleurs

Revenir en haut
SURPRISE
Leader Principale.
Leader Principale.

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 61
Localisation: dans ton cul?

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bin écoute moi aussi je taff et quand je rentre je dois m'occuper de la team vus que je suis LDR principale!
Alors notre team  a des exigence comme de nombreuse autres team alors soi tu les respecte soi effectivement tu peu allez voir ailleurs !
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Minifactory


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 4
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Après tout dépend a quelle heure tu fini le taf moi ces 22h donc quand rentre me douche je mange vais dodo
donc pas facile quand suis de cette semaines autre semaine comme ces cas lundi ces facile de pouvoir jouer ue que fini a 14h


Revenir en haut
SURPRISE
Leader Principale.
Leader Principale.

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 61
Localisation: dans ton cul?

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui mais tous dépend aussi du travail moi je suis en hôtellerie alors je me léve a 4h30 tous les matin et je finit aux alentours de 15h 00 le service du midi je rentre je me détend mais après une journée a ce lever a 4h et a rester debout pendant 10h derrière un four-nos a 60 degrés tu crois que j'ai envie de me coltiner la team ? Bin écoute oui ! C'est mon petit plaisir chacun a sa croix a porter tu c'est ?
Alors dis-toi qu'on en chie tous les deux mais que moi je dois m'occupé d'une team entière
alors je te demande de développer plus c'est tous. (de toute façon ce n'est pas négociable.)
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum -> La Team. -> Recrutement Team [On]. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com