Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum
Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l

Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi,c bl4cko (bu3no wh!t3 pour ceux ki me connaisse pas) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum -> Communauté. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bl4cko

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: moi,c bl4cko (bu3no wh!t3 pour ceux ki me connaisse pas) Répondre en citant

jmappelle benjamin vous pouvez mapeler benji j'ai 14 ans je joue a cz depuis 3ans jsuis au collège en 3ème et j'habite en charente maritime(17) et mon pseudo sur cz est bu3no wh!t3 donc voila pour ceux qui me connaissait pas pour dautre question sur moi demander ^^  et bon jeu a tout le monde
 bu3no wh!t3 (alias bl4cko)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
:/~{B}l@ck__{D}r@goN~\:.
Ancien.
Ancien.

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: moi,c bl4cko (bu3no wh!t3 pour ceux ki me connaisse pas) Répondre en citant

alors je suis heureux de faire ta connaissance ... pourrais je savoir depuis combien de temps tu joues à CZ....
PS :moi j'aime les <"...">

de la part de :

Visiter le site web du posteur
bl4cko

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: moi,c bl4cko (bu3no wh!t3 pour ceux ki me connaisse pas) Répondre en citant

je joue a cz depui 3 ans

:/~{B}l@ck__{D}r@goN~\:.
Ancien.
Ancien.

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: moi,c bl4cko (bu3no wh!t3 pour ceux ki me connaisse pas) Répondre en citant

excuse j'ai mal lu

de la part de :

Visiter le site web du posteur
Bu3n0
Leader.
Leader.

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: moi,c bl4cko (bu3no wh!t3 pour ceux ki me connaisse pas) Répondre en citant

By Dragon Okay

SURPRISE
Leader Principale.
Leader Principale.

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: moi,c bl4cko (bu3no wh!t3 pour ceux ki me connaisse pas) Répondre en citant

mdr

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: moi,c bl4cko (bu3no wh!t3 pour ceux ki me connaisse pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum De La Team Des l.:*K!ND3R*:.l Index du Forum -> Communauté. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006